proxies proxy utiliser astuce truc proxy google test invisible web proxy cacher hack google anonyme anonymous experience elite
Un proxy pour les nuls est un serveur qui sert de relai http pour rediriger vos accès web en précisant l'adresse ip du proxy et son port dans les réglages du navigateur web tel que Forefox, Safari, Chrome... Un proxy change l'adresse IP du navigateur web seulement.
Un VPN pour les nuls est un serveur qui sert de relai à toutes les connexions des applications sur tous les ports, avec tous les protocoles, au contraire du proxy qui ne s'utilise qu'avec le navigateur web. Le VPN change l'adresse IP visible sur Internet pour toutes les applications.
>> Toutes les rubriques <<
· Proxy français (7)
· Proxy canadien (2)
· Proxy belge (1)
· Wiki proxy (9)
· Proxys de tous pays (10)
· Proxy africain (1)
· Proxy anglais (3)
· Proxy italien (2)
· Configurer proxy (5)
· Proxy indonésien (2)
salut peut-on avoir les proxy orange burkina faso ? merci de nous aider
Par Elbo , le 21.04.2017
votre site blog date de 2013,il est actualisé?mer ci
Par Vfgtryu, le 05.03.2017
salut est ce que quelqu’un pourrais bien m aider ,j ai besoin d’un vpn gratuit juste pour quel que temps merci
Par sandra, le 20.07.2016
merci bcp
Par COBBY, le 08.05.2016
incroyable
Par jimi, le 04.05.2016
· Liste de proxy français gratuit
· Liste de proxy de France
· Proxy de Belgique
· Liste de proxy Angleterre
· Liste proxy France 2015
· Proxy Canada et du Quebec
· Proxy gratuit de France
· Rare : liste de proxy d'afrique
· Liste de proxy Italie gratuit
· Différence entre socks et proxy ?
· Utiliser proxy payant
· Liste de proxy anonyme gratuit
· Liste proxy gratuit Indonésie
· Liste de proxy anonyme Ukraine
· Blog proxy liste
Date de création : 27.04.2013
Dernière mise à jour :
12.06.2017
129 articles
Voyons comment utiliser Google comme proxy anonyme de manière très simple. Imaginons par exemple que le site que vous vouliez visiter est à cette url :
>> http://butaz.com/
Mais à cause d'un filtrage en entreprise, d'un blocage sur un réseau local ou sur un accès wifi gratuit, d'un logiciel de censure ou de n'importe quel autre dispositif bloquant le site ne soit pas accessible.
Il se peut que de nombreux sites soit filtrés, mais peut-être pas Google. Si c'est le cas, que Google soit accessible, alors il est possible très rapidement et très simplement d'accéder au site bloqué. On a diverses manières de procéder.
Google proxy web à partir de l'outil Mobile
On peut utiliser l'outil d'affichage sur Mobile de Google. Il suffit de rajouter l'url après x?u= pour utiliser Google comme proxy web.
>> http://www.google.com/gwt/x?u=http://butaz.com
Vous noterez que les feuilles de style ne sont pas interprétées par l'outil, ce qui peut provoquer des affichages étranges pour des sites web qui ne prennent pas en compte cette éventualité. L'outil est aussi accessible à cette adresse en français avec l'option possible d'afficher ou de masquer les images :
>> http://www.google.fr/gwt/x
Google proxy web à partir de l'outil Translate
On peut utiliser le service de traduction de page web. Il suffit de rajouter l'utl du site à visiter après les variables &u= de l'adresse.
>> http://translate.google.com/translate?sl=ja&tl=fr&u=http://butaz.com/
On peut évidemment jouer sur les options de traduction pour réellement traduire la page web à visiter.
Les sites web que vous visitez avec ce moyen ne peunvet voir votre adresse IP réelle. C'est l'équivalent d'un proxy anonyme. Attention cependant aux images, qui elles passeront par votre connexion Internet Internet sans proxy Google.
Ces moyens pour utilser Google comme un proxy anonyme ne sont que de petits hack de l'utilisation des services de Google. N'espérez pas les utiliser pour lire des vidéos ou du contenu flash,cela ne fontionne qu'avec du contenu statique. Cela est toutefois utile pour tester une URL, vérifier une filtrage web, voir à travers un dispositif de censure, etc...
Pour un usage plus intense, il faudra se tourner vesr un web proxy, ou bien un proxy IP à indiquer dans les options du navigateur, ou bien carrément passer à un service VPN. Le service VPN est une solution intéressante si l'on recherche à la fois la rapidité, la sécurité, la souplesse ainsi que la confidentiliaté des données.
Bon web sous la surveillance pointilleuse des uns et aussi des autres...
rhhaaa, j'y avais pas pensé et ça me débloque à mon boulot pour accéder à une page web rapidement. merciMerci, super blog avec plein d'infos intéressantes.J’utilise ce truc parfois, depuis plusieurs année et je n’ai jamais vu de blocage. C'est pratique pour un petit accès simple à du contenu bloqué. Et puis personne n’aurait idée de bloquer Google traduction après tout. C'est imparable. éhéhé..Très pratique. Ca permet d’accéder à des URL qui sont normalement bloquées sur un réseau. En revanche, si tu compte aller sur un site sensible sur le réseau de ton lycée par exemple et que l’admin réseau du lycée vérifie un peu les pages consultées et qu'il n'est pas idiot, il peut voir les pages qui ont été demandée dans les logs.C'est typiquement une solution pratique, pas une solution sécurisée.
excellent, merci, tu m'as sauvéSinon on peut utiliser Google de manière plus anonyme avec navigation privée ou en passant par des services anonymiseurs de Google à la Duckduckgo. Vous restez pistable avec les entêtes HTTP et votre adresse IP, mais au moins, les cookies et autres trackers planqués dans les URLs sont bloqués. Utilisez en plus un serveur VPN. Et là, on est un peut plus anonyme face à Google et toute son armée de sites et services.franchement c'est dur ne pas utiliser de produit google. ils envahissent tous les domaines.Un article sur Atlantico :http://bit.ly/1q7f1tL
Les alternatives pour ceux qui veulent se passer de Google. Comme vous le savez sans doute, l'affaire Prism, le premier volet des révélations d'Edward Snowden, a montré à quel point les géants américains travaillaient, parfois contre leur gré, avec la NSA dans la mise en place d'un système global de surveillance des populations...
Google est partout. Google envahit le réseau. Google envahit nos maisons. Google va s'introduire dans nos corps, nos cerveaux et nous dévorera vivants.Merci pour l'astuce proxy Google. Est-ce qu'on peut aussi le faire avec d'autres moteurs de recherche ?Je suis comme vous. Quand je peux trouver une alternative à Google je ne me gêne pas pour tester et utiliser si ça tient le coup. Mais les alternatives sont souvent moins bien conçues, elles sont souvent beaucoup de publicité ou bien sont payantes.C'est un problème.
L'attitude anti-Google a vite ses limites.
Je ne connaissais pas cette méthode pour débloquer un site web avec Google. D'habitude j'utilise un web proxy pour contourner les blocages de site internet.Excellente idée.
Ecrire un commentaire